Aujourd’hui un article un peu différent pour vous parler de l’évolution de la société, et vous présenter nos nouvelles dispositions pour mieux vous servir.
Nous sommes présents en Bretagne et au service de la rénovation de votre maison depuis 30 ans. Nous avons franchi des étapes, et continuons notre chemin avec vous, grâce à vous.
Aujourd’hui nous répondons à une demande toujours plus forte.
Soucieux de maintenir votre niveau de satisfaction au plus haut, nous avons pris tout au long de ces derniers mois des mesures adaptées.
Le contexte dans le milieu de la construction s’est tendu (fabrication, prix des matières premières)
Plutôt que de subir la situation, nous avons décidé de la maîtriser et de nous renforcer.
Une organisation de chaque instant, une évolution rapide et dont le maitre mot est : maitrise
Finestra et Homanova : 5 agences à Quimper, Guipavas, Lorient, Blain et Orvault
– https://www.finestra.fr/
– https://www.homanova.fr/
La proximité c’est l’assurance d’un meilleur service
Nous travaillons en local, pas de surprise vous connaissez vos interlocuteurs.
Nous avons recruté des techniciens poseurs supplémentaires, et fidélisé nos équipes déjà en place :
Ils sont également des techniciens, et peuvent donc répondre au mieux à votre demande et vous proposer des solutions.
3 personnes qui vont : avant les travaux, évaluer votre chantier et rendre sa réalisation fluide.
Pour vous c’est clair, pour nos équipes également.
Toujours pour améliorer notre qualité de service, nous avons mis en place un service dédié au SAV.
Ainsi nous pouvons intervenir plus rapidement pour vous répondre ou vous dépanner.
Une personne spécialisée intervient pour du petit dépannage, de réparation ou de réglage pour vos :
– fenêtres,
– portails,
– volets roulants
– pergolas
– portes de garages
– stores bannes
A Finestra nous nous sommes mis en ordre de « bataille » pour mieux vous satisfaire et pour rendre cette conjoncture plus facile à gérer.
Comme dit plus haut le maître mot est maîtrise
– Maitrise de délais
– Maitrise des prix
– Maitrise de la qualité de service
Nous allons de l’avant et nous avions envie de vous faire partager un peu de notre quotidien par cet article.
Comme vous venez de le voir tout est en place chez Finestra pour plus d’efficacité.
Vous pourriez penser que ce ne sont que des mots, du marketing, mais non et c’est l’objet de cette publication, nous raconter, vous faire partager un peu de notre quotidien, de nos méthodes, c’est vous associer à votre projet, vous montrer l’envers du décor pour être toujours plus transparents avec nos clients.
Votre satisfaction est notre priorité et grâce à vous nous grandissons et nous améliorons toujours
Philippe Sellier Directeur de la société
Pendant les journées ouvertes, gagnez un brasero !!! 🔥
Concours pour gagner un brasero
ensavior plus